Xtrem Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Thazar

4 participants

Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Candidature de Thazar

Message  Thazar Ven 11 Déc - 23:29

Bonjours a tous, je suis tombé par hasard sur la page de cette alliance, et j’ai eu un gros coups de cœur car moi aussi je suis un GEEK, ou plutôt un pseudo GEEK, (je suis pas très doué en informatique, mais je suis capable de faire 120 heure d’écran sans dormir juste pour voir une série TV sans interruption).
Je propose ma candidature car je suis a la recherche de valeureux (et sympathique) compagnon de jeu.

- Pseudo IG : Thazar

- Nombre de points : 2922

- Ancienne alliance : JLE (Justice League of Electra dont j’étais co-fondateur) dissoute suite a l’arrêt de jeu du fondateur

- Vos motivations : j’ai toujours trouvé que Ogame était un jeu absolument passionnant car c’est un jeu de gestion et stratégie a but non lucratif (enfin plus tout a fait depuis l’arrivé des officier), mais du moins sa reste gratuit dans sa généralité.

- Votre type de jeu (Mineur / Raideur) : je suis ni l’un ni l’autre. Je suis un chercheur, enfin c’est ce que de manière empirique j’ai pu constater de ma stratégie de jeu. J’établie mon empire avec de puissante mine et de bonne colonie de taille conséquente. Je me répands au travers de l’univers en établissant une colonie par galaxie. Et rapidement en général je développe mes recherches allant chercher chez mes voisins s’il le faut les ressources nécessaires a l’évolution des mes technologies.

- mon Expérience sur Ogame : j’ai commencé a joué a Ogame il y a de cela 5ans. J’en ai rapidement maitrisé les bases et pu briller dans l’univers 29 comme était le bras droit du premier de l’univers de l’époque (Yogui) j’étais son principal fournisseur de deutérium et lui m’avais aidé a développer mon empire très rapidement. Quand celui-ci eu arrêté Ogame, j’en fi de même. Peu après a cause de l’addiction que provoque ce jeu j’ai repris, cette fois en univers 35, c’est la que je me suis découvert chercheur, parti de rien avec presque 6 mois de retard sur le début de l’univers, je suis remonté lentement et me suis positionné dans le top 10 des recherche, j’ai rejoint une alliance sympathique a qui je rendais très souvent service grave a mes nombreuses lunes, et mes phalangeages qui couvrait une demi galaxie a chaque fois ^^. Puis je suis arrivé top 150, et la le jeu a subit pour moi comme un ralentissement, fort d’un empire de mine de recherche et d’une toute petite flotte absolument inébranlable, les temps de construction se sont allongé de manière exponentielle : la moindre mine représentait 2 mois de ressource, la moindre recherche 2 mois de réalisation, et la moindre flotte du deut que je vendais a foison. C’est a peu près a ce moment que j’ai commencé un concept que j’ai quasiment inventé : la restauration de compte : en gros on recherche des compte que des joueur donne car ils n’ont plus le temps de joué, arrête ogame, ou autre motif. Et a partir de ces comptes on leurs refait des fondations plus solide : meilleurs planète, lune, recherche convenable enfin quelque chose de solide pour joué sérieusement a Ogame. Et après un bon développement je trouve un repreneur et lui lègue le compte. J’ai du faire en tout une soixantaine de compte tout univers comme sa. Tous les comptes qui sont issue de mes soins sont arrivés dans des très hauts tops.
Puis après j’ai moi-même arrêté ogame pendant près de 1 an et demi faute de temps.
A présent j’ai recommencé Ogame il y a un peu plus de 3 semaine je ne suis inscrit dans cet univers. Je ne savais rien des nouvelle règles concernant la colonisation alors j’ai au début été un petit peu perturbé mais maintenant sa va mieux ^^.

-IRL : je m’appelle Balthazar, j’ai 19 ans en janvier 2010. Je suis des cours de médecine à la faculté de médecine strasbourg. Et j’ai trouvé dans Ogame un moyen de me sortir de mes cours de temps en temps. Mon plus grand avantage c’est que je peux être connecté à n’importe quel heure de la journée étant donné que j’ai accès a internet durant mes cours.
Je suis un fervent partisan du partage universel du savoir dans sa totalité et dans la gratuité.
- forum : je suis en général assez actif sur les forums, mais a cause de mes études je sais pas si sa sera toujours le cas a présent, mais sachez que je reste actif sur les forums au moins un minimum même si peu de temps ^^

P.S : j’ai relu ma candidature et j’ai remarqué que sa fait beaucoup de je, ou de moi. J’en suis désolé, normalement ça ne se fait pas, on dirait un égoïste qui parle, c’est insupportable, mais je vois pas trop comment le changé ^^


Thazar
Thazar
Thazar

Messages : 132
Points : 5430
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  devastateur Sam 12 Déc - 0:31

Bonsoir Thazar,


très belle présentation, tu a deja une certaine experience d'Ogame,

donc pour moi c'est OK !

Maintenant, c'est a voir avec mes compagnons d'armes
devastateur
devastateur

Messages : 181
Points : 5495
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 43
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  rid3r Sam 12 Déc - 1:07

Bonjour à toi Balthazar, et à mon avis, bienvenue Smile une telle présentation et motivation ne peut que faire l'unanimité Smile
En éspérant que tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre alliance.
rid3r
rid3r

Messages : 190
Points : 5502
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Zerg007 Sam 12 Déc - 1:33

Bonsoir Thazar Wink

Aurais-je trouvé un ami Geek Twisted Evil

Ta candidature me plait , je te donne un +1 elephant
Zerg007
Zerg007
Admin

Messages : 351
Points : 5692
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Perigueux/Bordeaux

https://xtrem-gamers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Thazar Sam 12 Déc - 11:40

merci, vous trois pour votre accueil, je vais avoué que je suis même un peu surpris que cela soit si facile, en général dans les alliances où je me présentai quand j'étais encore dans les vieux univers il fallait que la candidature soit rôle play ^^

j'ai failli le faire mais j'étais crevé hier soir Sleep

enfin bon pour l'instant sa se présente bien pour moi ^^ lol!
Thazar
Thazar

Messages : 132
Points : 5430
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Zerg007 Sam 12 Déc - 11:43

On est pas si " Old School " ici même si y sommes encore pour la plupart ( To School ) Twisted Evil

En effet ca s'annonce bien pour toi Wink
Zerg007
Zerg007
Admin

Messages : 351
Points : 5692
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Perigueux/Bordeaux

https://xtrem-gamers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  rid3r Sam 12 Déc - 13:59

J'aime pas les ally qui demandent de te pondre des romans, ou qui demandent d'être TOP 10 pour rentrer... nous on recherche des gens sympas et motivés, c'est tout Smile
rid3r
rid3r

Messages : 190
Points : 5502
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Thazar Sam 12 Déc - 15:54

t'inquiète je suis pas encore top 10 Dans cet uni, et avec le coup de on peu pas colonisé directe 8 colo c'est difficile pour moi de m'habituer ^^

a et j'ai oublier de le signalé, j'ai été banni a 9 reprise du fofo officiel principalement pour opposition a moderateur et lutte trop importante contre les officiers
Thazar
Thazar

Messages : 132
Points : 5430
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  rid3r Sam 12 Déc - 15:57

Joli score Very Happy mon compte a été locké y'a 2 semaines pour nom de planète incorrect ^^ si t'es AO tu va pas t'entendre avec Zerg :p il fournit le salaire de la moitié de la Gameforge a lui tout seul ^^
Moi j'suis Old school comme joueur, pas d'officiers, pas de compte commandant. 100% bio ^^.
Et tu postes quand ta candidature IG?
rid3r
rid3r

Messages : 190
Points : 5502
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Thazar Sam 12 Déc - 16:18

j'ai déjà le droit de posté ma candidature Ingame??

je ferai sa se soir quand je rentrerai ^^

je vous laisse j'ai une demoiselle a conquérir ^^
Thazar
Thazar

Messages : 132
Points : 5430
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  rid3r Sam 12 Déc - 19:16

Bah je pense que oui, tu as été très convaincant et ca fera un copain à Zerg ^^
rid3r
rid3r

Messages : 190
Points : 5502
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  devastateur Sam 12 Déc - 19:21

je suis dans le même etat d'esprit que notre cher amis Rid3r.

Pas de sousous pour les officiers !!!!

tout en bio


donc pour bien evidement tu peux postulé IG maintenant notre mentor a tous confirmera

La reponse t'appartient Zerg007
devastateur
devastateur

Messages : 181
Points : 5495
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 43
Localisation : clermont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Zerg007 Sam 12 Déc - 20:57

Je vais réduire le nombre de " +1 " nécessaire car il n'y a que quelques membres actifs sur le forum.

Tu peux poser ta candidature IG.

Candidature acceptée. Post Clos.
Zerg007
Zerg007
Admin

Messages : 351
Points : 5692
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 36
Localisation : Perigueux/Bordeaux

https://xtrem-gamers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Thazar Empty Re: Candidature de Thazar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum