Xtrem Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

euh voila quoi :)

2 participants

Aller en bas

euh voila quoi :) Empty euh voila quoi :)

Message  lypitimili Lun 30 Nov - 14:57

bijour l'alliance lypitimili va vous poser une question
il faut avoir quoi des planetes ou des vaisseaux de guerre ?
enfin m'explique qu'est se qu'il faut up avant les autres car la j'ai up en fonction d'un vaisseau de guerre que j'aimerais bien acquerrir ( le croiseur ) me demandé pas pk je trouve qu'il a une belle gueule .
donc voila j'aimerais savoir se qu'il faut imperativement faire desle depart merki flower

lypitimili

Messages : 5
Points : 5299
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : bordeaux/clermont

Revenir en haut Aller en bas

euh voila quoi :) Empty Re: euh voila quoi :)

Message  rid3r Lun 30 Nov - 20:37

Salut lypi, alors voilà ma technique dans un nouvel univers.
Dans un 1er temps tu mines jusqu'a développer les tech nécessaires aux pt et Clé, ensuite j'en fais quelques un qui me permettront de raider des inactifs en bas du classement sans risquer de perdre ma flotte, ca me fait gagner quelques ressources et des heures précieuses pour construire de nouveaux bâtiments ou vaisseaux.
Après tu orienteras ton développement en fonction de ton style de jeu, si tu veux miner tu feras de la dèf mais pas de flotte, et si tu veux raider tu te concentreras sur les techs relatives aux vaisseaux (propulsion..) sachant que le croiseur étant un petit vaisseaux (si je puis me permettre ^^) je pense que tu devrais pouvoir faire quelque petits raids tout en développant tes mines Wink

Voilà j'espère avoir saisi ta question et y avoir apporté quelques réponses.
Bon jeu
rid3r
rid3r

Messages : 190
Points : 5491
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum